Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon collègue est nul, mais je le soigne

Chatelain-Berry Gael
Date de parution 19/09/2024
EAN: 9782412096536
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment transformer votre pire voisin de bureau en collègue bienveillant ! Nous avons tous été confrontés à ce collègue prétentieux, persuadé que tout ce qu'il touche se transforme en or, ou à ce collègue tire-au-flanc, qui, de pause-café en pause-ca... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurChatelain-Berry Gael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2024
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,40 x 21,20 cm
Comment transformer votre pire voisin de bureau en collègue bienveillant ! Nous avons tous été confrontés à ce collègue prétentieux, persuadé que tout ce qu'il touche se transforme en or, ou à ce collègue tire-au-flanc, qui, de pause-café en pause-café, n'a pas mis les pieds dans son bureau depuis des jours. La vie en entreprise, c'est travailler avec des collègues parfois irritants, incompétents ou frustrés... et il n'est pas toujours facile d'éviter les conflits ouverts ou larvés. Comment accepter qu'un collègue nous vole une idée ou répande des rumeurs à notre sujet ?Mais pas d'inquiétude : Gaël Chatelain-Berry revient accompagner Bob le plus mauvais manager du monde. Après la visite d'une galerie des traits de personnalité toxiques, il aide Bob à faire face à ce collègue qui écrit à son manager dans son dos, celui qui dissimule des informations ou ses échecs, celui qui ne répond jamais à ses e-mails ou encore celui à cause de qui les projets n'avancent pas.Toujours aussi pétillant et pertinent, Gaël Chatelain-Berry propose ici un manuel pour gérer ses collègues au quotidien, de manière efficace et bienveillante. Car, au fond, n'est-on pas toujours le collègue de quelqu'un ?