Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Petit livre des 10 commandements de la bienveillance en entreprise NE

Chatelain-Berry Gael
Date de parution 07/09/2023
EAN: 9782412090701
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Manager ou managé·e, êtes-vous prêt·e à changer vos habitudes pour des relations harmonieuses et une efficacité décuplée ? Politesse, empathie, ponctua... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurChatelain-Berry Gael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2023
Poids74 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 8,70 x 12,20 cm
Manager ou managé·e, êtes-vous prêt·e à changer vos habitudes pour des relations harmonieuses et une efficacité décuplée ? Politesse, empathie, ponctualité, fiabilité, positivité... La bienveillance en entreprise, c'est l'ensemble de ce que nous pouvons faire ou dire pour améliorer notre environnement immédiat. Loin d'être une théorie complexe, travailler dans la bienveillance, c'est avant tout une question de bon sens. Découvrez les 10 commandements et des outils indispensables à appliquer grâce à des exercices et des conseils. Ils vous permettront d'influencer votre bienêtre au travail, quel que soit votre niveau hiérarchique.