Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Au bout de l'enquête, Les plus grandes affaires criminelles passées au crible

Bauer Alain, Drucker Marie
Date de parution 11/05/2023
EAN: 9782412086988
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre adapté de l'émission à succès de France 2 "Au bout de l'enquête", présentée par Marie Drucker et Alain Bauer, qui analyse les cold case. Pourquoi Sylvain Alloard, militaire respecté de tous, a-t-il été ab... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurBauer Alain, Drucker Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2023
Poids332 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,20 x 22,70 cm
Le livre adapté de l'émission à succès de France 2 "Au bout de l'enquête", présentée par Marie Drucker et Alain Bauer, qui analyse les cold case. Pourquoi Sylvain Alloard, militaire respecté de tous, a-t-il été abattu froidement sur un parking à Marseille ? Qui a tué Sylvie Bâton, jeune étudiante brillante, dans son petit village tranquille de Bourgogne ? Comment le meurtrier de Caroline Dickinson a-t-il pu s'introduire dans la chambre de son auberge de jeunesse alors que quatre camarades dormaient avec elle ? Au bout de l'enquête revient sur vingt cold case ou affaires criminelles qui ont bouleversé l'opinion. Quelles que soient leurs issues, elles ont suscité des années d'enquête, de rebondissements, d'espoir et de déception pour les familles des victimes et pour les enquêteurs. De la découverte du crime à sa résolution, ce livre nous en fait le récit et apporte pour chaque affaire un éclairage criminologique inédit présenté par Alain Bauer.