Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoires d'hOMme - Marseille, Tapie, les grands soirs

Boli Basile, Lanoë Jean-Marie
Date de parution 22/09/2022
EAN: 9782412081150
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le témoignage à coeur ouvert de Basile Boli, icone du football et de l'OM ! Le 3 octobre 2021, Bernard Tapie s' éteint. Sa mort bouleverse Basile Boli, grâce à qui l'OM a rempor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBoli Basile, Lanoë Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2022
Poids311 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,70 x 22,60 cm
Le témoignage à coeur ouvert de Basile Boli, icone du football et de l'OM ! Le 3 octobre 2021, Bernard Tapie s' éteint. Sa mort bouleverse Basile Boli, grâce à qui l'OM a remporté la Coupe d'Europe en 1993, d'un coup de tête victorieux devenu légendaire. Dans le TGV qui le conduit de Paris à Marseille pour un douloureux aller-retour, Basile se souvient. Déferlent alors les anecdotes qui ont alimenté quatre saisons passées dans le plus frénétique des clubs. Transfert, matches, entraîneurs, mais aussi bringues, copains ; ce qui reste de son aventure lui revient. Un voyage dans le voyage, au coeur duquel Basile Boli rend un merveilleux et touchant hommage à sa ville d'adoption, ville multiculturelle à nulle autre pareille, à ses comparses de toujours, et à ce patron omnipotent qui l'a tant marqué.