Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Marketing en 50 notions clés pour les Nuls, 2e

Heilbrunn Benoît
Date de parution 13/01/2022
EAN: 9782412076767
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
?Les principales notions de marketing expliquéesLe marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il recouvre pourtant bien plus que cela.Ce livre vise à expliquer les aspe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOUR LES NULS
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurHeilbrunn Benoît
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2022
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,30 x 19,60 cm
?Les principales notions de marketing expliquéesLe marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il recouvre pourtant bien plus que cela.Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il articule ainsi une approche descriptive des termes du marketing avec des réflexions sur les pratiques de cette discipline.50 notions, dont :Les croyancesLe designLes désirsLe digitalL'expérienceLes influenceursEt bien plus encore !