Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Petit Manuel d'autodéfense humoristique pour la vie de bureau

Le Guern Mathilde
Date de parution 14/11/2019
EAN: 9782412050385
Disponibilité Epuisé
LE petit livre pour enfin avoir le dernier mot au bureau !Un petit manuel de survie haut en couleurs pour s'en sortir en toute situation et rire un bon coup. Parce que l'humour est souvent la solution pour imposer le respect à vos collègues à un peu ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurLe Guern Mathilde
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2019
Poids95 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 8,70 x 12,00 cm
LE petit livre pour enfin avoir le dernier mot au bureau !Un petit manuel de survie haut en couleurs pour s'en sortir en toute situation et rire un bon coup. Parce que l'humour est souvent la solution pour imposer le respect à vos collègues à un peu trop lourds ! Retrouvez des super punchlines, des QCM, des astuces, des citations et des fun facts :Que faire quand un de vos collègues renifle sans arrêt ? Offrez-lui un paquet de mouchoirs en précisant avec le sourire : " J'ai entendu que t'en avais plus ! ". *Astuce Prenez des congés jusqu'à mi-janvier pour ne pas avoir à souhaiter la bonne année. *Contexte Vous quittez le bureau un peu plus tôt et un collègue vous lance le fameux : " T'as pris ton après-midi ? " ou " Tu t'en vas déjà ? " Vous pouvez varier les réponses (vous l'entendrez plus d'une fois !) :" Non, je prends des vacances, je reviens demain. "" Non, je prends ma pause déj. " " Non, j'ai posé un RTT nuit. " *Citation En napolitain, le mot " travailler " n'existe pas. On dit " fatigare ". Roberto Rossellini.