Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Kit La quarantaine, mieux vaut en rire !

Collectif
Date de parution 15/10/2019
EAN: 9782412048757
Disponibilité Manque temporaire
Le premier Kit d'humour, spécialement pour les quarantenaires ! Offrez-vous une bonne crise... de rire !La quarantaine, ses changements, sa fameuse crise et surtout... le moment de s'épanouir en se marrant ! 5 petits livres pour passer le cap avec le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2019
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)9,00 x 13,20 x 20,60 cm
Le premier Kit d'humour, spécialement pour les quarantenaires ! Offrez-vous une bonne crise... de rire !La quarantaine, ses changements, sa fameuse crise et surtout... le moment de s'épanouir en se marrant ! 5 petits livres pour passer le cap avec le sourire : Le petit livre pour une crise réussie : vous reprendrez bien une part d'autodérision ? Allez, la crise de la quarantaine, ce n'est pas la mer à boire !Le petit livre de la nostalgie : eh oui, il paraît que... c'était mieux avant ! Offrez-vous une belle tranche de nostalgie avec ce petit opus spécialement conçu pour vous !Le petit livre d'idées pour changer de vie : ou la liste des choses qu'il vous reste encore à faire ou dont vous avez toujours rêvé !Le petit livre des énigmes pour conserver le cerveau de vos 20 ans : casse-têtes, énigmes, paradoxes... voilà de quoi vous amuser et avoir des neurones surentraînés !Le petit livre de citations à méditer : parce que " la peur de vieillir abîme plus que l'âge " disait Jeanne Moreau et qu'il faut parfois se poser peu pour vivre une quarantaine épanouie !