Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Petit livre de - Il dit, il pense

Flan Valérie, Stide Tom
Date de parution 05/07/2018
EAN: 9782412037263
Disponibilité Epuisé
Un petit livre hilarant qui décrypte le langage homme-femme ! Le premier dictionnaire pour bien comprendre les hommes et progresser rapidement. Toutes les expressions les plus courantes traduites en langage hom... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages159
Langue du livreFrançais
AuteurFlan Valérie, Stide Tom
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2018
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 8,60 x 12,00 cm
Un petit livre hilarant qui décrypte le langage homme-femme ! Le premier dictionnaire pour bien comprendre les hommes et progresser rapidement. Toutes les expressions les plus courantes traduites en langage homme-femme pour communiquer en toute situation ! Un livre indispensable... Il dit : Je vais chez Julien pour la finale de la coupe de la ligue. Il pense : On va enfin se faire une soirée mecs, sans meufs pour nous les briser ! Il dit : Je ne sais pas du tout où sont les passeports. Il pense : Si c'est toi qui les cherches, tu trouveras dix fois plus vite que moi. Il dit : Pourquoi t'organiserais pas un ciné entre filles samedi soir ? ça te ferait du bien ! Il pense : Casse-toi, j'ai besoin d'air ! Il dit : J'aimais bien quand t'avais cette coiffure... Il pense : En ce moment, t'es un peu coiffée comme une merde, quand même ! Il dit : Ah, tu mets des sous-vêtements en dentelle, maintenant ? Il pense : Putain de merde, je suis cocu ! Il dit : Les enfants ! Aidez maman à mettre la table ! Il pense : Quand est-ce qu'on bouffe, je crève la dalle ? Il dit : Tu ressembles de plus en plus à ta mère. Il pense : AU SECOURS !!!! Il dit : Je n'ai pas d'opinion sur le sujet. Il pense : Étant donné que si je ne suis pas d'accord avec toi, je m'en prends plein les dents, je préfère me taire ! Il dit : Non, y a rien, je t'assure. Il pense : Tu vas pas t'y mettre, j'ai déjà ma maîtresse sur le dos, c'est bon !