Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le marketing Poche Pour les Nuls Business

Heilbrunn Benoît, Chalvin Marc, Hiam Alexander
Date de parution 20/10/2016
EAN: 9782412016367
Disponibilité Indisponible
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les conc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOUR LES NULS
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurHeilbrunn Benoît, Chalvin Marc, Hiam Alexander
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2016
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 13,10 x 19,10 cm
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle. Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !