Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La pyramide fantôme

Picouly Daniel, Colonel Moutarde
Date de parution 11/02/2017
EAN: 9782410005219
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a 2 500 ans avant J.-C, en Égypte, sur le plateau de Gizeh. Un immense chantier est en cours : le pharaon Chaops fait construire sa pyramide. Ce sera la plus grande de tous les temps ! Des milliers d'ouvriers sont à pied d'oeuvre, et parmi eux :... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN EDUCATION
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurPicouly Daniel, Colonel Moutarde
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2017
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 18,40 cm
Il y a 2 500 ans avant J.-C, en Égypte, sur le plateau de Gizeh. Un immense chantier est en cours : le pharaon Chaops fait construire sa pyramide. Ce sera la plus grande de tous les temps ! Des milliers d'ouvriers sont à pied d'oeuvre, et parmi eux : les Chabadas. Artisans hautement qualifiés, ils ont l'immense honneur de réaliser le tombeau de leur roi. Il n'en fallait pas plus pour provoquer le courroux de Z'yeux d'or : cette mission de prestige devait revenir à ses Matouvus. Puisque les Chabadas se croient si doués, elle leur a mitonné une surprise de taille ! Étape n° 1 : kidnapper Persan, Bogart et Blanche. Étape n° 2 : leur faire réaliser la copie conforme de la chambre funéraire. Étape n° 3 : organiser pour Pharaon une visite inoubliable... Pour sauver leur roi et leurs amis de ce pétrin pharaonique, Pym's, Colette et Bébert devront amadouer des crocodiles, déchiffrer les messages cachés des hiéroglyphes et empêcher des plafonds de s'écrouler !