Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

MERN - Créez des applications web FullStack avec MongoDB, Express.js, Node.js et React.js

REMY Max
Date de parution 12/02/2025
EAN: 9782409048081
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre dédié à la stack MERN, un ensemble de technologies clés pour le développement web FullStack, est destiné aux développeurs ou aux étudiants en informatique désireux de l’uti­liser pour développer des applications web robustes. Il couvre en dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENI
Nombre de pages298
Langue du livreFrançais
AuteurREMY Max
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2025
Poids470 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,80 x 21,60 cm
Créez des applications web FullStack avec MongoDB, Express.js, Node.js et React.js
Ce livre dédié à la stack MERN, un ensemble de technologies clés pour le développement web FullStack, est destiné aux développeurs ou aux étudiants en informatique désireux de l’uti­liser pour développer des applications web robustes. Il couvre en détail dans des chapitres dédiés chaque composante essentielle de la stack : MongoDB pour la gestion des données, Express.js et Node.js pour la création d’un backend performant, et React.js pour des interfaces utilisateur dynamiques côté frontend.En suivant les étapes décrites dans les chapitres, agrémentées d’exemples pratiques et de conseil pédagogiques, le lecteur pourra acquérir les compétences nécessaires pour maintenir et déployer des applications, tout en développant sa capacité à résoudre des problèmes (comme le débogage d’erreurs) en auto­nomie, un atout essentiel dans ce domaine.