Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

ITIL®4 - Mise en œuvre de la démarche en entreprise

BAUD Jean-Luc
Date de parution 11/10/2023
EAN: 9782409041815
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre s’adresse à des lecteurs ayant déjà une connaissance de la démarche ITIL®4 (par exemple, certifiés « Niveau 1 – Les fondamentaux ») et qui doivent s’impliquer dans la mise en oeuvre de processus ou de pratiques dans leur entreprise, et égale... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENI
Nombre de pages330
Langue du livreFrançais
AuteurBAUD Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2023
Poids525 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,80 x 21,60 cm
Mise en œuvre de la démarche en entreprise
Ce livre s’adresse à des lecteurs ayant déjà une connaissance de la démarche ITIL®4 (par exemple, certifiés « Niveau 1 – Les fondamentaux ») et qui doivent s’impliquer dans la mise en oeuvre de processus ou de pratiques dans leur entreprise, et également à des gestionnaires de processus en leur fournissant des conseils pratiques. Pour aider efficacement le lecteur dans la mise en oeuvre de cette démarche, l’auteur rappelle les principes généraux et les notions importantes de la gestion de services et détaille, pour la plupart des pratiques ITIL® 4, les relations qu’ils peuvent entretenir les uns vis-à-vis des autres. La représentation cartographique originale de ces relations est une aide pratique pour le travail de mise en oeuvre de la démarche. Le choix des acteurs qui vont intervenir, les compétences nécessaires et les points de vigilance à surveiller donnent un éclairage complémentaire à la démarche ITIL®4. Au-delà des pratiques majeures de la démarche ITIL®4 le livre donne également des informations sur les stratégies de migration ITIL V2 et ITL V3 vers ITIL®4, ainsi que sur les difficultés et les enjeux rencontrés. En se plaçant dans chaque pratique, ce livre donne une vue claire des autres pratiques (attentes, livrables, relations, etc.).