Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Gestion de projet agile - De la définition du besoin à la livraison d'un produit de qualité

Stéphane BADREAU
Date de parution 08/12/2021
EAN: 9782409033391
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est destiné à toute personne impliquée dans un projet agile et s’adresse particulièrement aux responsables de produit et aux analystes qui sont au contact avec les utilisateurs et en charge de la définition d’un produit. Ils trouveront da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENI
Nombre de pages380
Langue du livreFrançais
AuteurStéphane BADREAU
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2021
Poids627 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,80 x 21,60 cm
Cet ouvrage est destiné à toute personne impliquée dans un projet agile et s’adresse particulièrement aux responsables de produit et aux analystes qui sont au contact avec les utilisateurs et en charge de la définition d’un produit. Ils trouveront dans ce livre les informations utiles pour maîtriser les techniques fondamentales pour recueillir le besoin et le formuler correctement. Le début de l’ouvrage présente les principaux concepts associés à l’agilité. L’auteur détaille ensuite les notions de besoin et d’exigence, et explique comment mettre en place une bonne ingénierie des exigences dans ce contexte. Il entre ensuite dans le vif du sujet en explorant l’analyse du besoin et sa formulation en mode agile. Puis les activités primordiales et incontournables que sont l’estimation, la priorisation, la planification et le suivi en mode agile sont détaillées dans des chapitres dédiés avant de découvrir les activités de validation pour garantir la qualité du produit. En guise d’exemple, l’auteur consacre tout un chapitre au traitement d’un cas fil rouge grâce auquel le lecteur apprendra à mettre en pratique les notions vues dans les chapitres précédents. Le dernier chapitre de l’ouvrage ouvre quant à lui des perspectives sur la formation et les certifications agiles à destination principalement des responsables de produit et des analystes.