Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le bien et le mal

Labbé Brigitte, Puech Michel, Azam Jacques
Date de parution 10/02/2021
EAN: 9782408026950
Disponibilité Manque temporaire
"Le Bien et le Mal", un "Goûter philo" pour réfléchir sur ce que sont, philosophiquement, ces deux notions.Le loup a faim, il veut croquer l'agneau : ce qui est bien pour le loup ne l'est pas pour l'agneau. Le bien n'est pas le même pour tout le mond... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMILAN
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurLabbé Brigitte, Puech Michel, Azam Jacques
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2021
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,00 x 18,80 cm
"Le Bien et le Mal", un "Goûter philo" pour réfléchir sur ce que sont, philosophiquement, ces deux notions.Le loup a faim, il veut croquer l'agneau : ce qui est bien pour le loup ne l'est pas pour l'agneau. Le bien n'est pas le même pour tout le monde. Et peut-être qu'il n'y a pas toujours un bien et un mal ? Souvent ce qui nous empêche de faire du mal, ce sont les autres. Parce que les autres nous voient : ils peuvent nous dénoncer, nous punir, nous juger... Est-ce que seul(e) on se fiche du bien et du mal ? Quand le chef décide, inutile de se poser des questions. Mais attendre qu'on nous dise le bien et le mal, c'est arrêter de penser. C'est comme si on arrêtait d'être un humain. Se poser des questions, réfléchir à ses actes, se demander si c'est bien ou mal, c'est humain. Très souvent, on sait si c'est bien ou mal, mais on se demande si on va le faire ou non, car être honnête avec soi-même, c'est souvent le plus difficile.