Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Mises en scène de l'effroi, Titus Andronicus

Blanchet-Beucher Isabelle, Biet Christian, Denis Delphine
Date de parution 12/11/2025
EAN: 9782406198956
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alors qu'elle fut longtemps bannie de la scène, des deux côtés de la Manche, Titus Andronicus, l'oeuvre de Shakespeare réputée la plus sanglante, n'a jamais été autant jouée qu'à la charnière des XXe et XXIe siècles. La mise en scène contemporaine se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages500
Langue du livreFrançais
AuteurBlanchet-Beucher Isabelle, Biet Christian, Denis Delphine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
(France et Angleterre)
Alors qu'elle fut longtemps bannie de la scène, des deux côtés de la Manche, Titus Andronicus, l'oeuvre de Shakespeare réputée la plus sanglante, n'a jamais été autant jouée qu'à la charnière des XXe et XXIe siècles. La mise en scène contemporaine semble s'en saisir pour redéfinir les possibles du théâtre. À travers l'étude de dix mises en scène de Titus Andronicus, françaises et britanniques, nous avons cherché à décrire plus largement les caractéristiques d'une dramaturgie de l'effroi.