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Études digitales

Crevoisier Michaël, Khatchatourov Armen, Vignon Daphné, Gilbert Jacques Athanase, Cormerais Franck, Khatchatourov Armen, Vignon Daphné, Gilbert Jacques Athanase, Cormerais Franck
Date de parution 09/07/2025
EAN: 9782406187905
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Thomas Morisset, « Approcher les jeux vidéo par leur matière. Introduction » - Alexandre Declos, « Les jeux vidéo et l'esthétique de rigidité » - Giacomo Baldisseri, « La vitesse dans les shoot'em up. Accélérer et ralentir la matière numérique » - Mi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages220
Langue du livreAnglais
AuteurCrevoisier Michaël, Khatchatourov Armen, Vignon Daphné, Gilbert Jacques Athanase, Cormerais Franck, Khatchatourov Armen, Vignon Daphné, Gilbert Jacques Athanase, Cormerais Franck
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution09/07/2025
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 22,00 cm
Sentir la matière numérique. Un apport esthétique des jeux vidéo
Thomas Morisset, « Approcher les jeux vidéo par leur matière. Introduction » - Alexandre Declos, « Les jeux vidéo et l'esthétique de rigidité » - Giacomo Baldisseri, « La vitesse dans les shoot'em up. Accélérer et ralentir la matière numérique » - Michaël Crevoisier, « Analyse de la matière sensible numérique des sensations vidéoludiques »