Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Spinoza, Locke et l'idée de citoyenneté

Miqueu Christophe, Jaquet Chantal, Morel Pierre-Marie
Date de parution 08/11/2023
EAN: 9782406156376
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre propose de comprendre le renouveau de l'idée de citoyenneté mis en oeuvre par deux philosophes majeurs, appartenant à la même génération, Locke (1632-1704, anglais) et Spinoza (1632-1677, hollandais), plus d'un siècle avant les révolutions a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages552
Langue du livreFrançais
AuteurMiqueu Christophe, Jaquet Chantal, Morel Pierre-Marie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2023
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Une génération républicaine à l'aube des Lumières
Ce livre propose de comprendre le renouveau de l'idée de citoyenneté mis en oeuvre par deux philosophes majeurs, appartenant à la même génération, Locke (1632-1704, anglais) et Spinoza (1632-1677, hollandais), plus d'un siècle avant les révolutions américaine et française. Ils apparaissent ici sous un nouveau jour : deux républicains modernes pour qui la logique nouvelle des droits n'est pas incompatible avec la logique ancienne des devoirs du citoyen.