Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poésie et immanence

Gély Véronique, Franco Bernard, Rihard-Diamond Fabienne
Date de parution 08/09/2021
EAN: 9782406120896
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre propose un essai de poétique générale à partir de la comparaison des oeuvres de Jean Follain et Elizabeth Bishop, réunies par le terme d'immanence, entendu en son sens philosophique comme l'intériorité de l'existence dans sa contingence et s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages672
Langue du livreFrançais
AuteurGély Véronique, Franco Bernard, Rihard-Diamond Fabienne
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2021
Poids1170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,30 x 16,50 x 24,50 cm
Étude comparée de l'oeuvre de Jean Follain et Elizabeth Bishop
Ce livre propose un essai de poétique générale à partir de la comparaison des oeuvres de Jean Follain et Elizabeth Bishop, réunies par le terme d'immanence, entendu en son sens philosophique comme l'intériorité de l'existence dans sa contingence et sa finitude, mais aussi en un sens poétique, correspondant à une esthétique pragmatique, une approche concrète du langage, la forme fragmentaire du texte poétique, et le régime paradoxal du sens ainsi imposé au lecteur, invité à contempler le «sens de l'insignifiant».