Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Stratégies d'élargissement du lectorat

Collectif, Blum Claude, Rabaey Hélène, Mounier Pascale
Date de parution 31/03/2021
EAN: 9782406106333
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'imprimerie fait naître l'idée d'une possible diffusion large des livres. Des auteurs, des traducteurs et des éditeurs se mettent à viser un public nombreux et hétérogène. Quelles stratégies mettent-ils en oeuvre dans des fictions narratives en fran... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Blum Claude, Rabaey Hélène, Mounier Pascale
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution31/03/2021
Poids774 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 16,00 x 22,70 cm
XVe et XVIe siècles
L'imprimerie fait naître l'idée d'une possible diffusion large des livres. Des auteurs, des traducteurs et des éditeurs se mettent à viser un public nombreux et hétérogène. Quelles stratégies mettent-ils en oeuvre dans des fictions narratives en français pour y parvenir ?