Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Matière ensorcelée

Le Colleter Thomas, Reibel Emmanuel, Picard Timothée, Franco Bernard, Gély Véronique
Date de parution 11/11/2022
EAN: 9782406085645
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce travail étudie l'impact de l'imaginaire musical sur l'écriture de trois poètes du XXe siècle : Lorca, Jouve et Caproni. Leur oeuvre invite à une méditation sur le rêve énoncé par Jankélévitch, appelant à « écrire non pas sur la musique, mais avec ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages752
Langue du livreFrançais
AuteurLe Colleter Thomas, Reibel Emmanuel, Picard Timothée, Franco Bernard, Gély Véronique
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/11/2022
Poids1144 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,50 x 16,50 x 22,50 cm
Poétiques et représentations de la musique au XXe siècle (Federico García Lorca, Pierre Jean Jouve, Giorgio Caproni)
Ce travail étudie l'impact de l'imaginaire musical sur l'écriture de trois poètes du XXe siècle : Lorca, Jouve et Caproni. Leur oeuvre invite à une méditation sur le rêve énoncé par Jankélévitch, appelant à « écrire non pas sur la musique, mais avec la musique », pour « demeurer complice de son mystère ».