Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Échelle des styles

Mühlethaler Jean-Claude, Palumbo Giovanni, Gingras Francis, Barbieri Alvaro, Trachsler Richard, Evdokimova Ludmilla
Date de parution 12/06/2019
EAN: 9782406085324
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aux XIVe et XVe siècles, les doctrines du style se rattachent aux traités (Artes praedicandi, Pontificale romanum de Guillaume Durand) qui réglementent le discours dans des situations diverses. Les oeuvres de Machaut et de Deschamps s'en ressentent ;... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurMühlethaler Jean-Claude, Palumbo Giovanni, Gingras Francis, Barbieri Alvaro, Trachsler Richard, Evdokimova Ludmilla
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2019
Poids434 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,20 x 22,00 cm
Le haut et le bas dans la poésie française à la fin du Moyen Âge
Aux XIVe et XVe siècles, les doctrines du style se rattachent aux traités (Artes praedicandi, Pontificale romanum de Guillaume Durand) qui réglementent le discours dans des situations diverses. Les oeuvres de Machaut et de Deschamps s'en ressentent ; chez George Chastelain et Jean Molinet, l'influence des premiers humanistes italiens devient évidente.