Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La contrée obscure

Vann David
Date de parution 05/11/2025
EAN: 9782404080406
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 3 juin 1539, le conquistador Hernando de Soto enfonce son épée dans le sol de La Florida et s’en proclame le gouverneur officiel. Après avoir bravé la fougue de la mer et la rage de ses ennemis, le voilà enfin face à son destin. À lui les richesse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLMEISTER
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurVann David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2025
Poids331 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 12,00 x 18,00 cm
Le 3 juin 1539, le conquistador Hernando de Soto enfonce son épée dans le sol de La Florida et s’en proclame le gouverneur officiel. Après avoir bravé la fougue de la mer et la rage de ses ennemis, le voilà enfin face à son destin. À lui les richesses, à lui la gloire. Aveuglé par l’ambition, obsédé par l’or, de Soto déferle avec ses conquistadors. Mais ces nouvelles contrées se révèlent hostiles, peuplées de Cherokees qui se battent farouchement. Face à l’avidité des Espagnols, leur résistance se nourrit de mythes. Comme celui de l’Enfant Sauvage qui renaît chaque jour, et avec lui, la soif salvatrice de sang.