Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chaque jeu compte - Maths CE1 - Ed. 2024 - 60 jeux de cartes

MAINARD Enora, TOUIBI RIHAB
Date de parution 20/12/2024
EAN: 9782401108271
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le guide pédagogique Chaque jeu compte CE1 propose 60 situations mathématiques basées sur la manipulation et le jeu pour s’approprier et réinvestir les notions numériques et arithmétiques découvertes en classe, pour une co-éducation réussie ! Il est ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurMAINARD Enora, TOUIBI RIHAB
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/12/2024
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
Le guide pédagogique Chaque jeu compte CE1 propose 60 situations mathématiques basées sur la manipulation et le jeu pour s’approprier et réinvestir les notions numériques et arithmétiques découvertes en classe, pour une co-éducation réussie ! Il est indépendant de toute méthode.Enora Mainard, enseignante et auteure du blog Classe, la classe ! Rihab Touibi, enseignante spécialisée en neuroéducation •Répertoriées par compétences mathématiques, chaque situation s’articule autour d’un jeu de cartes classiques ou de dés, et est développée sur 3 niveaux de difficulté (simple, moyen et avancé pour respecter le besoin de chaque élève)•Ces situations permettent à l’enfant de valoriser son estime de soi et d’améliorer sa confiance en lui pour prévenir la difficulté scolaire. Elles favorisent également le développement cérébral des fonctions exécutives et des fonctions cognitives : flexibilité mentale, inhibition, planification, logique, attention, mémoire de travail…•Utilisable avec toute méthode, en ateliers différenciés, pour l'enseignement spécialisé, la remédiation individuelle ou en petit groupe•Des vidéos qui expliquent chaque règle•Des ressources numériques à retrouver sur hatier-clic ou en flashant des QR codesPour chaque compétence, un jeu peut se pratiquer à l'extérieur de la classe.En se rendant dans un espace naturel proche (même en milieu urbain), les capacités motrices, la concentration, l'autonomie et la créativité sont stimulées.