Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Enseigner pratiques - L'égalité Filles-Garçons à l'école - Cycles 1, 2 et 3 - Ed. 2025

Schuler Sandrine, Félici Gaëtan, Baey-Maillard Céline
Date de parution 07/03/2025
EAN: 9782401108257
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
> Une collection pour accompagner l’enseignant au quotidien dans ses pratiques : séances détaillées et matériel photocopiable.> Des axes pédagogiques permettant des pratiques innovantes.Comment faire vivre l’égalité entre filles et garçons à l’éc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurSchuler Sandrine, Félici Gaëtan, Baey-Maillard Céline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2025
Poids395 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
> Une collection pour accompagner l’enseignant au quotidien dans ses pratiques : séances détaillées et matériel photocopiable.> Des axes pédagogiques permettant des pratiques innovantes.Comment faire vivre l’égalité entre filles et garçons à l’école ?Cet outil pédagogique propose à l’enseignant(e) des cycles 1 à 3 d’interroger ses pratiques et d’analyser ses gestes professionnels en s’appuyant sur différents outils. Concret, il présente des mises en œuvre d’activités disciplinaires et transdisciplinaires visant à rendre lisibles les stéréotypes et à les déconstruire avec les élèves.