Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Histoire-Géographie Enseignement Moral et Civique 6e éd. 2016 - Manuel de l'élève

Ivernel Martin, Mexal Sandrine, Mougenet Patrick, Pasqualini Patrice, Robert-Baudart Anne, Ruhlmann Jean, Villemagne Benjamin, Hubac Jean, Chastrusse Corinne, Frémont Antoine, Gaudelette Sophie, Grandpierre Véronique, Lecoutre Matthieu, Martinez Jean Claude, Bessiere Cécile, Bouttier Jacqueline, Charpentier Laurène, Trelat Marie
Date de parution 04/05/2016
EAN: 9782401020146
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
- Un travail par compétences mis en oeuvre dans les doubles-pages de documents et les exercices- Des projets proposés avec un scénario et des coups de pouce pour travailler « autrement »- L’élève au coeur des apprentissages : un bilan à construire so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurIvernel Martin, Mexal Sandrine, Mougenet Patrick, Pasqualini Patrice, Robert-Baudart Anne, Ruhlmann Jean, Villemagne Benjamin, Hubac Jean, Chastrusse Corinne, Frémont Antoine, Gaudelette Sophie, Grandpierre Véronique, Lecoutre Matthieu, Martinez Jean Claude, Bessiere Cécile, Bouttier Jacqueline, Charpentier Laurène, Trelat Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2016
Poids822 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 19,20 x 26,00 cm
- Un travail par compétences mis en oeuvre dans les doubles-pages de documents et les exercices- Des projets proposés avec un scénario et des coups de pouce pour travailler « autrement »- L’élève au coeur des apprentissages : un bilan à construire sous forme de carte mentale à compléter, sous forme imprimable ou interactive dans la version numérique- En Géographie, une démarche prospective avec des doubles-pages orientées vers l’avenir « Et demain ? »- En Histoire, des doubles-pages Histoire des artsEn EMC :- Des documents variés et des activités concrètes pour s’interroger et comprendre l’importance des « valeurs communes », exprimer son point de vue et développer son esprit critique (dilemmes moraux)- Des tâches complexes pour la réalisation de projets, individuellement ou en groupe