Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mandarine - Français CM2 Éd. 2017 - Guide pédagogique

Lagache Françoise, Huchet Catherine, Bastier Hélène
Date de parution 07/07/2017
EAN: 9782401000407
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un guide pédagogique complet pour accompagner le livre élève Mandarine CM2 : programmation, choix didactiques, mise en œuvre des activités, pistes de différenciation et d’activités complémentaires.Des programmations en littérature et en langue m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurLagache Françoise, Huchet Catherine, Bastier Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/07/2017
Poids840 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
Un guide pédagogique complet pour accompagner le livre élève Mandarine CM2 : programmation, choix didactiques, mise en œuvre des activités, pistes de différenciation et d’activités complémentaires.Des programmations en littérature et en langue mais aussi pour penser l'articulation entre littérature, grammaire et vocabulaire.Partie 1? des ressources sur les genres, les auteurs et les textes? la traduction des chapitres du manuel en séquences et en séances didactiques? la conduite des activités du manuel : rapports entre l'oral, la lecture et l'écriture, nombreuses propositions de différenciation et d’évaluation? le descriptif et l’utilisation des compléments numériquesPartie 2? une explicitation des objectifs et des enjeux des programmes, en rapport avec les acquis de la recherche sur l'enseignement de la grammaire, de l'orthographe et du vocabulaire.? la traduction des doubles pages du manuel en séquences et en séances didactiques? la conduite des activités du manuel : descriptif de la démarche intellectuelle des élèves pour s'approprier la notion, nombreuses propositions de différenciation et d’évaluation