Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Compréhension de textes et fluence Le jeune dragon - MSO Apprendre à lire Livre pour enfants

Luhmer Frédéric
Date de parution 12/07/2025
EAN: 9782390790075
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
OFFRE ECOLE : 11,25€ à partir de 20 exemplaires de ce titre N°3 Votre enfant bute encore sur certains mots ? La lecture chronométrée devient un calvaire ?Il est temps de transformer ses efforts en plaisir grâce à un livre pensé pour réconcilier les e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS NOLDUS
Nombre de pages133
Langue du livreFrançais
AuteurLuhmer Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/07/2025
Poids259 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)8,60 x 15,20 x 22,90 cm
de 5 6 7 ans: Méthode Syllabique Orale: 20 Contes à colorier N°3 CP CE1 avec Ponts phonétiques DYS
OFFRE ECOLE : 11,25€ à partir de 20 exemplaires de ce titre N°3 Votre enfant bute encore sur certains mots ? La lecture chronométrée devient un calvaire ?Il est temps de transformer ses efforts en plaisir grâce à un livre pensé pour réconcilier les enfants avec la lecture.Avec Contes à colorier Frédéric Luhmer – Tome 3, la lecture redevient douce, magique… et surtout adaptée à son rythme.Un livre unique pour lire, comprendre et colorier avec confianceCe 3e volume de la collection Contes à colorier Frédéric Luhmer propose 20 contes féeriques autour de petits dragons attachants, mêlant lecture syllabique, fluence, compréhension et coloriage.Chaque texte a été spécialement conçu pour les enfants de 5 à 7 ans, lecteurs débutants, enfants DYS ou tout simplement en difficulté avec la lecture rapide et fluide. Une méthode innovante : la M.S.O. – Méthode Syllabique Orale®Développée pour faciliter la lecture dès les premiers mots, la M.S.O. intègre : Des ponts syllabiques (ou phonétiques) visibles qui aident à découper les mots et à automatiser la lecture, Une police adaptée aux DYS, avec double espacement pour faciliter le balayage visuel, Une lecture facilitée, même pour les enfants qui peinent à dépasser les lectures hachées et chronométrées imposées à l’école. Objectifs pédagogiques : Renforcer la compréhension orale et écrite avec 100 QCM de compréhension Améliorer la fluence sans stress Restaurer la confiance en soi grâce à des histoires valorisantes et bienveillantes Associer lecture et plaisir grâce à 20 coloriages, un par conte Ils parlent de la MSO (témoignages authentiques) : Mme Thibault :« Ma fille a plusieurs DYS (TSA, TDAH, dyspraxie verbale)… ce livre était génial. Elle a adoré l’histoire et a pu la lire elle-même. Contenu plus mature que les petits livres habituels à son niveau. » François Delisle :« Parfait pour les enfants ayant des difficultés de lecture. Une méthode claire, amusante et vraiment efficace pour les enfants DYSLEXIQUES. » Élodie Salvazes :« Mon fils de 6 ans débute la lecture, il est content de lire et heureux de pouvoir aussi colorier le livre ! Je recommande. » Pourquoi ça fonctionne ?Parce qu’ici, la lecture n’est jamais forcée, mais guidée.On n’impose pas la vitesse, on construit la confiance.Parce qu’un enfant qui comprend ce qu’il lit, qui prend plaisir à lire, progresse… et finit par lire avec aisance. Ce que vous recevez avec ce livre : 20 contes illustrés 100 questions de compréhension (5 par histoire) 20 pages de coloriage à thème Une méthode douce, efficace, et adaptée à TOUS les enfants Le tout validé par des parents et des enfants conquis Commandez aujourd’hui Contes à colorier Frédéric Luhmer – Tome 3et redonnez à votre enfant le goût de lire… en douceur, avec plaisir, et à son rythme.aussi pour les enfants ayant de la Dyslexie / Dyslexiques / Dysorthographie /TDA / TDAH