Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Homme au carnet de cuir

Groff Francis
Date de parution 26/09/2025
EAN: 9782390752691
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Professeur de journalisme à l'université de Memphis, Paul Krueger prépare ses vacances lorsqu'il reçoit une étrange invitation à se rendre à Zurich. D'abord séduit par l'élégance cossue de la ville suisse, il découvre qu'une partie de son passé relèv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDERN EDITIONS
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurGroff Francis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/2025
Poids352 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,70 x 20,30 cm
Professeur de journalisme à l'université de Memphis, Paul Krueger prépare ses vacances lorsqu'il reçoit une étrange invitation à se rendre à Zurich. D'abord séduit par l'élégance cossue de la ville suisse, il découvre qu'une partie de son passé relève d'une escroquerie de la mémoire. Pire encore?: dans un monde parallèle où la raison d'État autorise tous les coups, il devient un pion en sursis sur un échiquier mortel. L'enjeu de la partie?? Une discrète Fondation qui plonge ses tentacules dans le marché des «?terres rares?», des métaux à haute valeur stratégique.S'il veut avoir une chance de se dégager du piège qui le broie lentement, Paul doit retrouver un carnet de cuir noir dont personne ne connaît le contenu.Francis Groff s'est illustré comme journaliste, réalisateur et scénariste avant de s'ériger en référence du roman policier avec le personnage de Stanislas Barberian, dans la collection Noir corbeau, chez Weyrich. Au printemps 2025, L'Homme sous le toit, un thriller psychologique, a défrayé la chronique et ouvert un nouveau sillon d'écriture.