Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tirésias jette l'éponge

Cotton Stanislas
Date de parution 28/08/2025
EAN: 9782390752394
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En revisitant deux figures tragiques antiques - oedipe et Antigone - et deux destins tragiques contemporains - Ulrike Meinhof (journaliste et théoricienne de la Rote Armee Fraktion) et Bobby Sands (militant de l'Armée Républicaine Irlandaise) -, Stan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDERN EDITIONS
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurCotton Stanislas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2025
Poids354 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,70 x 20,30 cm
En revisitant deux figures tragiques antiques - oedipe et Antigone - et deux destins tragiques contemporains - Ulrike Meinhof (journaliste et théoricienne de la Rote Armee Fraktion) et Bobby Sands (militant de l'Armée Républicaine Irlandaise) -, Stanislas Cotton pose des questions pressantes : qui donne le pouvoir et qui l'exerce ? Quelles outrances provoque-t-il ? Quelles représailles, quelle répression ?Ce questionnement se joue avec la complicité de cette vieille branche de Tirésias, l'Aveugle qui voit, condamné par les Génies à errer dans l'infini des cieux jusqu'à la fin des temps...———Stanislas Cotton est un auteur dramatique belge, publié chez Lansman dont le théâtre a été de nombreuses fois créé et primé en Belgique et à l'étranger.Il a également écrit plusieurs romans parus notamment aux éditions Murmure des soirs et Edern éditions.