Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Franc-Maçonnerie Occultiste au XVIIIe siècle et L’Ordre des Élus Coëns

Le Forestier René
Date de parution 13/06/2025
EAN: 9782390650768
Disponibilité Manque temporaire
Dérivée de la branche « illuministe » de la franc-maçonnerie française, la société des Élus Coëns est fondée aux alentours de 1760 par le théurge Martinès Pasqually et repose sur la croyance que seuls les rares élus auxquels Dieu aurait permis d’assi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWALDEN WITHMAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLe Forestier René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2025
Poids864 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,20 x 17,20 x 24,00 cm
Dérivée de la branche « illuministe » de la franc-maçonnerie française, la société des Élus Coëns est fondée aux alentours de 1760 par le théurge Martinès Pasqually et repose sur la croyance que seuls les rares élus auxquels Dieu aurait permis d’assister à des manifestations surnaturelles seraient voués à la béatitude. Ses membres sont répartis en plusieurs classes, auxquelles ils peuvent prétendre par la pratique d’un rite initiatique visant à leur révéler les secrets cachés de la nature. Publié une première fois en 1928, cet ouvrage livre une étude approfondie de cette doctrine et de son histoire, de sa création à son « agonie », suite à l’éloignement puis au décès de Pasqually, en 1774.