Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Deux

Berael Catherine, Bernard Odona, Uyttersprot Bruno
Date de parution 14/12/2024
EAN: 9782390520672
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dos de couverture :« La souffrance du complice qui disparaît subitement, l’inexorable séparation d’un couple toxique, le merveilleux d’une rencontre nordique, l’harmonie d’un alter-ego qui n’est pas faite pour durer, ou encore, la vie d’une enfant qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE COUDRIER
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurBerael Catherine, Bernard Odona, Uyttersprot Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/12/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,00 x 20,00 cm
Dos de couverture :« La souffrance du complice qui disparaît subitement, l’inexorable séparation d’un couple toxique, le merveilleux d’une rencontre nordique, l’harmonie d’un alter-ego qui n’est pas faite pour durer, ou encore, la vie d’une enfant qui se déploie dans le digne sillage et en reflet-miroir de son aînée… Autant de facettes que la vie permet et dont la grâce ne s’inscrit que dans l’éphémère. Un déploiement de la beauté qui trouve sa nature intrinsèque dans cette temporalité et lui donne tout son sens et tout son sel. » (Extrait de la préface de Bruno Uytterprot)Nommé fort à propos (le nombre 2, en numérologie, n’évoque-t-il pas la dualité, l’échange et la confrontation ?), ce recueil de nouvelles est habité par des personnages à la sensibilité à fleur de peau, pour qui l’échange avec l’Autre est vital. Rien de contemplatif, ici, les sentiments et les émotions – la douleur, la joie, l’abandon – sont ressentis d’abord dans le corps.