Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'humain outresolaire en affiches

SAÏD
Date de parution 01/08/2023
EAN: 9782390500650
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux siècles après leur disparition, les supports persistants tels que les livres et les affiches ont connu un regain d'intérêt chez les humains. Pendant près de 100 ans, jusqu'à leur retour en désuétude, sapiens s'est peu à peu réapproprié ces média... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAID
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurSAÏD
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2023
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,00 x 18,00 cm
édition permanente
Deux siècles après leur disparition, les supports persistants tels que les livres et les affiches ont connu un regain d'intérêt chez les humains. Pendant près de 100 ans, jusqu'à leur retour en désuétude, sapiens s'est peu à peu réapproprié ces médias, inertes mais palpables, percutants, et surtout insensibles aux catastrophiques pertes de données.L'humain outresolaire en affiches vous propose de partir à la rencontre de l'espèce humaine au travers de moments clés de son histoire, qu'un concours de circonstances aura fait illustrer d'étonnants supports.Avec L'humain outresolaire en affiches, Saïd, auteur de plus de 60 nouvelles de science-fiction, explore la perméabilité des parois qui séparent une œuvre de son support. Cet ouvrage, intégralement conçu et imprimé par l'auteur, est le livre d'une humanité sans livres, où tout, jusqu'au sens et aux gestes, est à réapprendre.Publié en série limitée en 2021, L'humain outresolaire en affiches renaît aujourd'hui grâce à cette « édition permanente ».