Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aphorismes affables & Fulminations fébriles

Van den Bogaerde Michel
Date de parution 19/01/2024
EAN: 9782390490968
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chacun sait plus ou moins ce qu’est un aphorisme. Pour les fulminations c’est un peu plus compliqué : fulminer, c’est lancer la foudre, c’est aussi exploser ou détonner. Nul ne s’étonnera donc de la fébrilité de la chose. En tout état de cause, c’est... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCACTUS INEBRANL
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurVan den Bogaerde Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 10,50 x 18,50 cm
Chacun sait plus ou moins ce qu’est un aphorisme. Pour les fulminations c’est un peu plus compliqué : fulminer, c’est lancer la foudre, c’est aussi exploser ou détonner. Nul ne s’étonnera donc de la fébrilité de la chose. En tout état de cause, c’est beaucoup moins affable.Il faut picorer dans un tel recueil, et non le parcourir linéairement, en faisant au hasard le crédit de la sagesse.Avant-goût :Et si les crétins se taisaient, vous imaginez le silence ?•Un verre à la main, j’aimerais rester encore un peu à la fenêtre du monde•Aucune voix ne venant du gazon, il faut bien parler aux vivants