Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

À l’ouest, gentil à l’ouest

Mirli
Date de parution 01/11/2022
EAN: 9782390490715
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
e dirais en substance (licite) que je conçois À l’ouest, gentil à l’ouest comme la boucle bouclée de ce qui m’apparaît comme une menue trilogie. Qui mène me suive (2017) était un macérat brûlant, un manifeste décomplexé, un docte et joyeux « craboutc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCACTUS INEBRANL
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurMirli
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2022
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
e dirais en substance (licite) que je conçois À l’ouest, gentil à l’ouest comme la boucle bouclée de ce qui m’apparaît comme une menue trilogie. Qui mène me suive (2017) était un macérat brûlant, un manifeste décomplexé, un docte et joyeux « craboutcha ». Hapax-2000, l’odyssée de l’extase (2019) tenait de l’enracinement au goût mystique de voyage introspectif tandis que ce troisième titre est une réconciliation aérienne de ses deux grands frères. Comme le conclut la chanson dédiée, c’est un « bol en dessous d’un nid de coucou » !Avant-goûtLa vérité sort toujours de la bouche des égouts.Des hirondelles sont passées en sifflotant, j’ai pris des notes au vol.Une clé tomba de l’arbre. Quelque part je ne sais où, une porte devait être mûre.Depuis la nuit des temps, ça fait quand même long la journée.J’ai décidé de sortir du silence, l’odeur était trop forte.Il est étonnant de voir la prodigieuse faculté d’adaptation de l’homme à sa propre connerie.