Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Faut-il dire la vérité aux éléphants ?

Logist Karel
Date de parution 01/06/2022
EAN: 9782390490678
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis quelques années, entre deux courts poèmes, pour se rincer l’esprit, Karel Logist écrit de petites phrases, de brèves réflexions sur le monde qui l’entoure, sur ses contemporains, des fragments empreints d’humour, de philosophie, d’amertume, pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCACTUS INEBRANL
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurLogist Karel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2022
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Depuis quelques années, entre deux courts poèmes, pour se rincer l’esprit, Karel Logist écrit de petites phrases, de brèves réflexions sur le monde qui l’entoure, sur ses contemporains, des fragments empreints d’humour, de philosophie, d’amertume, parfois.Ces textes rencontrent un indéniable succès sur les réseaux sociaux.Aux aguets, l’éditeur d’aphorismes propose alors au poète de le publier…Avant-goût :Il nous manque la clé pour ouvrir le silence.J’adore avouer mes mensonges. Pour qu’ils deviennent des vérités.Je ne travaille pas. Plusieurs métiers m’exercent.On a beau accuser son âge ; le vrai coupable court toujours.Narguons les lunes et les amarres. Larguons les nuls et les amers.Les écrivains heureux jardinent leurs paysages.Mon pire cauchemar serait de laisser à d’autres le soin de réaliser mes rêves !