Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Alex et Nawelle - Tome 1

Alexandre Boyer
Date de parution 11/10/2019
EAN: 9782390450801
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il s'était pourtant promis de ne plus tomber amoureux...Ne plus tomber dans les pièges de l'amour, rester concentré sur ses trois concessions automobiles... Alex se l'était promis. Il avait même tout fait pour rester fidèle à ce principe : inscriptio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSO ROMANCE
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurAlexandre Boyer
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2019
Poids333 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,00 x 20,00 cm
Un amour naissant
Il s'était pourtant promis de ne plus tomber amoureux...Ne plus tomber dans les pièges de l'amour, rester concentré sur ses trois concessions automobiles... Alex se l'était promis. Il avait même tout fait pour rester fidèle à ce principe : inscription sur un site de rencontres extraconjugales, relations toujours très courtes... Puis, il y a eu Nawelle, femme mariée au sourire irrésistible et à la beauté orientale. Avec elle, tout est différent, mais Alex reste convaincu : il ne tombera pas amoureux. Toutefois, ne dit-on pas que les bonnes résolutions sont faites pour être transgressées ?Découvrez la nouvelle série Alex et Nawelle et plongez dans un cocktail de romance et d'interdits !EXTRAIT— [...] Actuellement, je n'ai plus confiance en la femme. — Je peux comprendre, mais ça ne te manque pas la vie de couple?? — Non, la vie que je mène actuellement me convient parfaitement. De plus, cela m'a permis de me concentrer exclusivement sur le développement de mon activité professionnelle et sur l'éducation de mon enfant. Si j'étais resté en couple, je n'aurais pas développé mon empire aussi vite. Et si j'étais en couple, j'aurais délégué l'éducation de mon fils. Là, je n'ai pas le choix. Une semaine sur deux, il est avec moi et je dois être présent pour lui. Cette vie me convient.— Oui, je vois ce que tu veux dire. Après, ce n'est pas rédhibitoire. J'espère que tu rencontreras une femme qui te fera changer d'avis.— C'est sûr, je ne suis pas fermé à une vie de couple. Un jour, je tomberai peut-être sur une femme bien sous tous rapports qui changera la donne et ma façon de voir l'existence. Mais j'en doute un peu. Le rythme de vie que j'ai mis en place ne laisse pas beaucoup de place pour une femme. Et puis, je ne pense pas la trouver sur un site de rencontres extraconjugales. — Qui sait. Souvent l'amour, on le trouve à l'endroit où on l'attendait le moins.À PROPOS DE L'AUTEURAlexandre Boyer a 36 ans. Passionné de voitures, son parcours est assez diversifié : diplômé en gestion-comptabilité-finance, il a vogué entre l'expertise, le monde automobile et le commercial. Étant dyslexique, il a très vite vu dans l'écriture un refuge imaginaire.