Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jean-Claude Götting - Instants volés - Walter Minus ? Lovely Faces

Minus Walter
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9782390410010
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un beau-livre Champaka Brussels, conçu dans les règles de l'art, présentant +/- 80 illustrations réalisées, ces dix dernières années, par Walter Minus. Il y a longtemps que les illustrations et les tableaux de cet artiste français incarnent la quinte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMPAKA BRUSS
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurMinus Walter
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids1269 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 29,80 x 28,80 cm
Un beau-livre Champaka Brussels, conçu dans les règles de l'art, présentant +/- 80 illustrations réalisées, ces dix dernières années, par Walter Minus. Il y a longtemps que les illustrations et les tableaux de cet artiste français incarnent la quintessence de la féminité. Sans vulgarité, toujours avec grâce. Connu pour ses visages de femmes fatales à la chevelure souvent vaporeuse, le dessinateur excelle dans l'art du cadrage, volontiers resserré, proche parfois d'une certaine forme d'abstraction. Toujours en recherche du geste parfait, l'artiste saisit les détails de la féminité : lèvres, yeux, cheveux. En les assemblant à l'aide de quelques traits pour laisser de plus en plus de place au blanc, il abolit les limites de l'espace et rend ces visages immortels. Volutes, arabesques et courbes forment une écriture entrelacée. Unique, reconnaissable entre toutes. Et pourtant toujours en évolution.