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Le marketing peut-il sauver le monde ?

Nicolas Lambert
Date de parution 28/03/2023
EAN: 9782390252368
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
’Il n’y a pas de business sur une planète morte‘ David Brower‘Notre plus grand défi à l’aube de ce nouveau siècle est de prendre une idée qui semble abstraite – le développement durable – et de la transformer en réalité pour tous les êtres humains‘. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRACINE BE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurNicolas Lambert
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2023
Poids289 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
’Il n’y a pas de business sur une planète morte‘ David Brower‘Notre plus grand défi à l’aube de ce nouveau siècle est de prendre une idée qui semble abstraite – le développement durable – et de la transformer en réalité pour tous les êtres humains‘. Kofi Hannan. Orienter les choix de consommation, notamment en créant de la valeur intangible, sont une formidable opportunité d’accélérer la transition vers une économie plus respectueuse de la planète et de l’homme. Cela implique, pour les professionnels du marketing, de se remettre en question, de développer de nouvelles compétences mais aussi de faire un choix fondamental, celui du monde dans lequel ils voudront vivre demain.