Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les bonnes habitudes de télétravail

Van Hoof Elke
Date de parution 28/05/2021
EAN: 9782390251743
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les choses à faire et à ne pas faire pour télétravailler de manière efficaceNous entretenons une relation d’amour-haine avec le télétravail. Nous - aimons la liberté qu’il nous offre, mais les contacts sociaux nous manquent. Nous sommes moins stressé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRACINE BE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurVan Hoof Elke
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2021
Poids347 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,90 x 23,90 cm
Guide pratique à l'usage des employés et des employeurs
Les choses à faire et à ne pas faire pour télétravailler de manière efficaceNous entretenons une relation d’amour-haine avec le télétravail. Nous - aimons la liberté qu’il nous offre, mais les contacts sociaux nous manquent. Nous sommes moins stressés, mais nous éprouvons des difficultés à nous déconnecter totalement. Que faire ? Comment pouvons-nous remédier aux inconvénients du télétravail tout en exploitant pleinement ses avantages ? Dans Les bonnes habitudes de télétravail, la psychologue Elke Van Hoof vous guide à travers cette « nouvelle normalité ». En tant que responsable, vous apprendrez à communiquer clairement et à susciter l’engagement de vos équipes à distance. Et si vous êtes employé(e), cet ouvrage vous offrira d’innombrables conseils afin de trouver structure et concentration à la maison. En outre, chaque lecteur tirera profit des nombreuses suggestions utiles et amusantes afin de relever les défis du télétravail sur le plan psychologique. Enfin, nous nous tournerons vers l’avenir : comment implémenter le télétravail de façon responsable dans une économie post-pandémie ? Quels enseignements pouvons-nous tirer du passé afin de prendre des décisions réfléchies sur le sujet ?