Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Fante Bukowski, L'Échec était parfait

Van Sciver Noah, Degrez Vincent
Date de parution 08/02/2019
EAN: 9782390040453
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voici déjà un an que Fante Bukowski s’est installé à Colombus, une ville en pleine extension, capitale culturelle de l’Ohio. En «?beautiful loser?» qui se respecte, héros-poète et roi des poseurs, il n’a toujours pas rencontré le succès qu’il pense é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMPLOYE DU MOI
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurVan Sciver Noah, Degrez Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2019
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,50 x 19,00 cm
Voici déjà un an que Fante Bukowski s’est installé à Colombus, une ville en pleine extension, capitale culturelle de l’Ohio. En «?beautiful loser?» qui se respecte, héros-poète et roi des poseurs, il n’a toujours pas rencontré le succès qu’il pense égocentriquement mériter. Tant qu’il n’aura pas connu la bonne fortune avec sa littérature, il devra dealer avec la précarité. Ainsi, il occupe ses journées à picoler, discuter avec une prostituée au grand cœur et traîner avec Norma, son amie performeuse. Mais, alors qu’il reste encore le loyer à payer et que ses parents ne lui versent plus un centime depuis des mois, un miracle survient : un éditeur lui propose de devenir «?ghost writer?». Il devra écrire l’autobiographie de Royella, une starlette qui a le vent en poupe. Pour lui, l’enjeu est de taille ; ne risque-t-il pas de passer pour un vendu?? Qu’importe, pour l’instant il a trop besoin de cet argent. Et puis, il va enfin pouvoir fanfaronner auprès de son père à propos de sa réussite critique et financière… «?Fante Bukowski, L’échec était parfait?» est le troisième et dernier volet de la série de Noah Van Sciver, auteur prolifique de la bande dessinée indépendante américaine actuelle. Explorant pour la première fois le passé de Fante, notamment au travers des relations qu’il entretenait avec son père, il parachève, avec l’humour caustique qu’on lui connaît, son récit sur la figure de l’écrivain maudit. Il aura ainsi rendu son personnage plus célèbre qu’il n’aurait jamais pu lui même l’espérer.