Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Le maître d'Avaaz

Le Corre Shirley
Date de parution 03/11/2025
EAN: 9782387260215
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Même si le trône s’est brisé,Même si le sang a coulé,Le Chaos n’a jamais cessé.Je m’appelle Freya, et cette fois, je ne veux plus fuir. Le règne de Téméra est tombé, les couleurs ont repris leur place au Royaume d’Atarah, mais l’ombre a trouvé un nou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCORDES DE LUNE
Nombre de pages460
Langue du livreFrançais
AuteurLe Corre Shirley
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2025
Poids771 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Même si le trône s’est brisé,Même si le sang a coulé,Le Chaos n’a jamais cessé.Je m’appelle Freya, et cette fois, je ne veux plus fuir. Le règne de Téméra est tombé, les couleurs ont repris leur place au Royaume d’Atarah, mais l’ombre a trouvé un nouveau maître : Gaven. Mon cousin. Il cherche une famille, un sens, un pardon que je ne peux lui donner. Car je vois dans ses yeux la même obscurité qui dévorait jadis la Reine.Pour arrêter ce mal, je vais devoir franchir les portes d’Avaaz : le Royaume de Jorvald, un Dieu manipulateur et sans pitié. Là-bas, sous la nuit éternelle, les vérités se dissimulent derrière des serments ancestraux, et même la lumière porte un masque.Je ne suis plus la sorcière sans élément. Je suis celle qui a défié la mort et les Dieux.Mais si je veux sauver les Royaumes, il me faudra laisser briller ce qui pourrait bien changer le cours du destin.Ma lumière sera-t-elle assez forte pour éteindre les ténèbres ? Accompagnée de ceux que j’ai choisis pour composer ma nouvelle famille, tout est peut-être possible…