Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dieux, héros, rois et saints

Scaravella Léo
Date de parution 08/09/2025
EAN: 9782387130839
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Mets donc, Brocán, par écrit, dans un style vraiment agréable et éclairé,Quelques-unes des aventures du fils de Cumall, qui souffrit tant de rudes épreuves.Écoutons donc ce que dit Oisín, dans un discours très doux et très pur ;Je n’ai pas entendu,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLISHROOM
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurScaravella Léo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2025
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,80 x 24,00 cm
Mythes, sagas et littérature épique de l'Irlande ancienne. Livre 3 Vol. 2 : Les lais de Finn
« Mets donc, Brocán, par écrit, dans un style vraiment agréable et éclairé,Quelques-unes des aventures du fils de Cumall, qui souffrit tant de rudes épreuves.Écoutons donc ce que dit Oisín, dans un discours très doux et très pur ;Je n’ai pas entendu, de la troupe vaillante, une histoire plus digne d’être écrite.Raconte, fils du prince, d’une voix claire et pauvre en fausseté,Relate pour nous avec douceur et gentillesse, les véritables histoires du fían.Raconte-nous, sans faire d’impasse, et sans réponse irréfléchiePourquoi le nom de Caílte fut donné au briseur des combats ».