Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Quand la vie devient un chemin.

Desgroppes Bernard
Date de parution 20/08/2025
EAN: 9782387130723
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si le vrai changement venait d'un retour à l'essentiel ? À travers ce livre, l'auteur nous invite à un voyage intérieur, fait de conscience, de présence et de transformation. Chaque page est une passerelle entre développement personnel et spiritua... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLISHROOM
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurDesgroppes Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2025
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
Et si le vrai changement venait d'un retour à l'essentiel ? À travers ce livre, l'auteur nous invite à un voyage intérieur, fait de conscience, de présence et de transformation. Chaque page est une passerelle entre développement personnel et spiritualité vivante, une exploration douce mais profonde de ce qui nous empêche d'être pleinement nous-mêmes. Pensées, émotions, croyances, blessures du passé, intuition, amour, mort... autant de thématiques abordées avec clarté, bienveillance et profondeur. Ce livre ne vous donne pas des recettes, il vous tend un miroir. Il vous guide, pas à pas, vers un espace plus vaste en vous, là où règnent la paix, la vérité et la liberté d'Être. Accessible à toutes celles et ceux qui cherchent du sens, un mieux-être ou un éclairage sur leur chemin de vie, Développement personnel par la spiritualité est une invitation à ralentir, à ressentir, à se rencontrer. Car la plus belle des transformations ne se voit pas : elle se vit.