Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

FÉRIR

Hellbrunn Richard
Date de parution 19/06/2025
EAN: 9782387130136
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Richard Hellbrunn a fondé la psychoboxe, qu'il a pratiquée depuis quarante-cinq ans, à l'écoute de celles et ceux qui ont accepté de mettre en travail leur rapport à la violence. La psychoboxe a pour but de permettre à un sujet, à travers ses gestes,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLISHROOM
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurHellbrunn Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2025
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
La psychoboxe, à l'écoute de la violence archaïque
Richard Hellbrunn a fondé la psychoboxe, qu'il a pratiquée depuis quarante-cinq ans, à l'écoute de celles et ceux qui ont accepté de mettre en travail leur rapport à la violence. La psychoboxe a pour but de permettre à un sujet, à travers ses gestes, ses affects et ses représentations de remettre en jeu l'universalité des processus et la singularité des positions qui émergent de sa confrontation à ce qui lui est violence dans son corps, sa parole et ses actes.Ce livre s’adresse essentiellement à celles et ceux qui ont accepté de s’engager dans une réelle pratique concernant les questions que la violence ne cesse de poser aux humains.Il témoigne de la nécessité, toujours insuffisante, de penser la pratique, et ceci malgré la complexité de l’entreprise, afin de réduire un peu le risque de développer une violence seconde, née de la simplification qui accompagne toujours l’illusion de son éradication.