Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

FAIRE SA MINI-GNOSE

LUCIEN-CHARLES
Date de parution 25/01/2025
EAN: 9782386890000
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’inconscient étant inconscient, il ne peut être conscient, comme aurait dit monsieur de La Palisse. Pourtant, lorsqu’il est la cause d’un blocage, il convient de le « conscientiser » pour pouvoir le lever (ce blocage inconscient) et alors être en ca... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIVRE ACTU
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLUCIEN-CHARLES
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2025
Poids15 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,20 x 22,90 cm
L’inconscient étant inconscient, il ne peut être conscient, comme aurait dit monsieur de La Palisse. Pourtant, lorsqu’il est la cause d’un blocage, il convient de le « conscientiser » pour pouvoir le lever (ce blocage inconscient) et alors être en capacité de changer de vie. C’est faire sa « mini-gnose » en surmontant le sentiment de culpabilité que tout être humain « produit » inconsciemment (et à tort) au sortir du ventre de sa mère.Dans la dernière partie du texte, une schématisation des plus simpliste de la maladie mentale (névrose et psychose) est déduite de « l’idée vraie » du « huit intérieur psychique » et selon une logique « adéquate » (hors expérience clinique).Simultanément, tout au long de ce texte se produira un autre « dévoilement » : la raison inconsciente de la Passion du Christ. Le lecteur ayant répondu à l’invitation de la page 4. pourra alors commencer sa « mini-gnose », sitôt qu’il se sera dit (puis redit autant qu’il le décidera) à VOIX HAUTE « deux petites phrases toutes simples ».