Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Paris - Arcachon

Daney Charles
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9782386840760
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les enfants qui suivent les nuages, les vents, les rivières, la marée, les oiseaux qui volent, les animaux qui courent, n’aiment pas que leur monde change. Les pierres et les bois, les maisons, l’église du village ont maçonné leurs souvenirs. Ils vou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOK ENVOL 49
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurDaney Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
Le Retour
Les enfants qui suivent les nuages, les vents, les rivières, la marée, les oiseaux qui volent, les animaux qui courent, n’aiment pas que leur monde change. Les pierres et les bois, les maisons, l’église du village ont maçonné leurs souvenirs. Ils voudraient les retrouver intacts après avoir séjourné plus ou moins longtemps loin du pays de leur enfance. Ils ignorent encore que d'autres mondes, d’autres soucis, d’autres attractions, vont les transformer. Après avoir vécu plus de quarante ans à Paris, je pensais revoir les ports, la plage, le village tels qu’ils étaient à mon départ. Mes retours de vacances ne m’avaient pas averti des changements. Le vrai retour, celui qui nous marque, c’est notre réinstallation en des lieux qui nous furent familiers et qui nous sont devenus lointains, comme étrangers, parfois indifférents.Il y a des souvenirs qui jaunissent plus vite que les vieilles photos.