Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Esprit âme corps

Nfizi Koya Mugisho
Date de parution 21/10/2025
EAN: 9782386840715
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce que l’on conduit à l’hôpital pour être soigné, c’est le corps humain. Or, ce corps n’est qu’une tente fragile, semblable à un vêtement en lambeaux. Celui qui s’y attache sans comprendre sa destinée se trompe, car il n’est destiné qu’à retourner à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOK ENVOL 49
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurNfizi Koya Mugisho
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
Qui gouverne en nous ?
Ce que l’on conduit à l’hôpital pour être soigné, c’est le corps humain. Or, ce corps n’est qu’une tente fragile, semblable à un vêtement en lambeaux. Celui qui s’y attache sans comprendre sa destinée se trompe, car il n’est destiné qu’à retourner à la poussière lorsque l’âme repart vers son Créateur. Le corps n’a de sens qu’à travers l’esprit qui donne la vie (Jean 6:63). L’essence même de l’homme, c’est son âme, et celle-ci est guidée par l’esprit.Le monde est sous l’influence de deux forces : le divin et le diabolique. Le Saint-Esprit communique à l’homme une puissance spirituelle qui l’attire vers Dieu et l’oriente vers les bonnes œuvres. À l’inverse, le diable et ses esprits mauvais détournent l’âme, la poussant au péché, à la perdition et à la mort spirituelle.Le mystère du fonctionnement humain dépasse la science et ses explications. Le domaine spirituel ne s’appréhende pas par des preuves, mais par la foi en Dieu. Lui seul, par son Esprit généreux, nous redonne la vie. La nouvelle naissance nous ouvre à la pensée du Christ et à la sagesse de l’Esprit de Dieu (1 Corinthiens 2:6–13).