Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un été à Vallières

Parlant Jeanne-Luce
Date de parution 14/07/2025
EAN: 9782386840463
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un été à VallièresEté 1955C’est étrange comme la vue de la mer déshabille l’âme ... S’interroge Victor Ramière du haut de la terrasse de sa villa à Vallières. Il scrute l’endroit où la mer semble plane, tandis qu’à l’arrière et par intervalles, un ch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOK ENVOL 49
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurParlant Jeanne-Luce
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/07/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 22,50 cm
suivi d'Une noce printanière
Un été à VallièresEté 1955C’est étrange comme la vue de la mer déshabille l’âme ... S’interroge Victor Ramière du haut de la terrasse de sa villa à Vallières. Il scrute l’endroit où la mer semble plane, tandis qu’à l’arrière et par intervalles, un champ magnétique refoule de nouvelles vagues. C’est à l’exemple de cette opposition océanique, entre calme et tension, qu’oscille son esprit.En vérité, il a le mal d’Eugénie !Cet été là, Victor ne sera pas le seul à subir fatalement l’étrange pouvoir du flux et reflux de l’océan Atlantique.Une noce printanièreOn l’dit, assure, Armande, la gardienne de la grande ferme dite « La Chevardière », que dans cette saison des mariages printaniers, si l’on n’y prend garde, les enchantements du printemps vous conduisent à toutes les inconstances. Après il est trop tard, on a les ailes ballantes !Mais qui peut deviner qu’un mariage sera le révélateur d’errements instinctifs. Une suite contagieuse ! Rosine, la mariée, n’y résistera pas, pas plus que la tante Aimée si mal prénommée, qui en sera une autre victime.