Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Soleil noir

Colpier Lison
Date de parution 28/05/2025
EAN: 9782386840296
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une histoire d’amour n’est jamais simple. Surtout quand elle arrive inopinément entre deux personnes qui ont déjà un vécu derrière eux.Comme toujours, elle commence dans un soleil resplendissant. Elle est chargée d’espoirs et d’attentes des deux côté... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOK ENVOL 49
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurColpier Lison
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2025
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 22,90 cm
Une histoire d’amour n’est jamais simple. Surtout quand elle arrive inopinément entre deux personnes qui ont déjà un vécu derrière eux.Comme toujours, elle commence dans un soleil resplendissant. Elle est chargée d’espoirs et d’attentes des deux côtés. Une nouvelle chance s’offre et le bonheur semble à portée de main. Mais le passé laisse des traces. Et la situation est bien loin d’être aussi idyllique qu’il n’y paraît. Les failles des personnes deviennent de plus en plus visibles et chacun redevient progressivement qui il était avant la rencontre. L’un veut être dans le contrôle permanent en utilisant tous les moyens à sa disposition alors que l’autre est en quête d’un amour perdu impossible à retrouver. Les crispations se transforment en incompréhension puis en colère et les choses dérapent. Chacun raconte sa version de l’histoire. À sa façon. Deux manières totalement différentes de ressentir la relation. Du printemps des débuts, l’histoire suit son cours inexorablement jusqu’à déboucher sur un soleil qui a perdu ses couleurs resplendissantes du début : un soleil noir.