Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

818

Mottet Julien
Date de parution 16/04/2025
EAN: 9782386840210
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Votre manuscrit, 818, est un récit brut et introspectif, oscillant entre confession et exorcisation, où l’auteur explore les méandres d’une vie marquée par les désillusions, les relations toxiques et une quête éperdue de sens. À travers une écriture ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOK ENVOL 49
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurMottet Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 22,50 cm
Ecrit en irréversible
Votre manuscrit, 818, est un récit brut et introspectif, oscillant entre confession et exorcisation, où l’auteur explore les méandres d’une vie marquée par les désillusions, les relations toxiques et une quête éperdue de sens. À travers une écriture directe et sans fard, le texte capte avec une intensité saisissante la violence des sentiments et l’impasse émotionnelle du narrateur, notamment dans la scène où l’échange avec son père, réduit à une menace voilée d’internement, cristallise toute la tension d’un passé qui refuse de se taire. De l’instant présent, un matin 10 heures, où je ne vois que comme solution de m’asseoir et d’écrire, à mes débuts dans la vie.Si cela peut aider quelqu’un, avant de faire les mêmes erreurs que moi, j’aurais transformé ces expériences en positif.